Covid-19/ contribution : Jean Ping et ses alliés gratifient 5000 familles gabonaises.

0
95

Jean Ping ,président d’honneur de la Fondation éponyme annoncent dans un communiqué la distribution d’une aide financière à plus 5000 familles pour leur permettre de faire face au confinement dû à la lutte contre le coronavirus dans les tous prochains jours.

Après les kits alimentaires distribués par la Fondation Ping, juste au début de l’actuelle crise sanitaire, son Président d’honneur Jean Ping, président de la CNR épaulés par son bord politique, annonce une nouvelle aide aux populations, mais cette fois-ci en espèces.
Selon un communiqué dont notre rédaction a eue vent,celle-ci touchera plus de milliers de ménages gabonais issus des quartiers Kinguélé, Akébé, baie des cochons, Kiliba, Mindoubé -Poubelle.Ces menages pourraient recevoir 100.000fcfa chacun dans un futur proche. Cette action entre dans le cadre de la continuité des actions en faveur des plus vulnérables, en cette saison maquillée par les couleurs de la Covid-19.
Pour éviter tout cafouillage,la Fondation Jean Ping aurait déjà lancé une invite à l’endroit des populations concernées,lesquelles doivent se munir de leur carte d’assurance CNAMGS et se rapprocher de la résidence du Président d’honneur,siège de la fondation, afin d’entrer en possession de leur dû.
La charité de la Fondation aurait vu les contributions du Vénérable Jean Eyeghe Ndong, l’honorable Minault Maxime Zima-Ebeyard, Zacharie Myboto, Jean François Ntoutoume Émane, devrait devra se poursuivre sur l’ensemble du territoire gabonais, dans le but de toucher le maximum de gabonais en situation des vulnérabilité.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here