Corruption/DGGT:Anatole Kabounou menace un journaliste.

0
74

Empêtré dans des présumées malversations à la direction générale des transports terrestres, le directeur général, Kabounou,acculé par la presse a,à ce qui décidé d’ettouffer la vérité.

Se croyant dans une jungles et conscient de son certificat de bonne naissance, auréolé d’une justice en déclin,le Sieur Kabounou menace de faire enlever le journaliste Thierry Mebalet Ekwaghe, auteur d’un article interrogatif sur le maintien de ce compatriote à la tête de l’administration des transports malgré ses malversations présumées. Le journaliste titre ironiquement, en s’interrogeant si le ministre des transports,Bounda Balonzi avait peur de limoger Kabounou?

Une titraille qui a eue le mérite de mettre le très cartésien directeur général en mal et qui s’est allié de certains de ses proches, agents de sécurité pour aller kidnapper l’outrangeant journaliste.

En attendant que sa manoeuvre soit effective,nous rappelons à monsieur Kabounou que le délit de presse n’entraîne pas son auteur en tôle,mais qu’il peut payer des fortes amandes.Qu’il plutôt intérêt , s’il s’entête à s’attendre à un procès périlleux qui l’enterera définitivement, car la presse a suffisamment des preuves pour le couler.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here